Les Portes De féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes De féerie

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la première pièce de théâtre de Féerie

Aller en bas 
+3
Nota-chun
Nanarur
Passion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:47

Je ne savais pas où mettre ça, alors je post mon sujet ici.

Ici on parlera de notre pièce de théâtre et toutes les idées seront les bienvenue, vous pourrez aussi critiquer les points qui ne vous plaisent pas, et l'on en discutera ensemble.
Je tiens à préciser que les plus motivés sur ce projet auront un petit quelques choses pour les remercié de l'aide apportés et du soutien qu'ils auront fait. Ce n'es pas la peine d'y participer juste pour le quelque chose, cela ne sera attribué qu'aux plus méritant. Cela pourra être n'importe quoi, des objets ou bien de l'argent. Je verrai plus tard.

En attendant, j'attends vos idées pour l'histoire et DES DISCUSSIONS EN RAPPORT AVEC LE SUJET.*regarde Nanarur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanarur




Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2008

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:37

Pourquoi que c'est toujours moi?!
En attendant tu la commancer ta piece?
Parceque moi ecrire en même pas 2semaine une piece de thetre c'est po mon fort si tu voient se que je veut dire.(Même moi cher pas se que je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:26

Qui t'as dit qu'on la ferai en 2 semaines?
La pièce mettra du temps à être écrite et après il y aura des répétitions de groupe au théâtre de Trigorn. Nous devons pas foirer cette pièce, elle doit avoir un énorme succès cela permettra de pouvoir en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nota-chun

Nota-chun


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:04

Deja si on veut une belle pièce de théâtre,c'est souvent 1 mois environs (pour qu'elle sois vraiment complete biensur)

Moi je suis toujours prêt a aider,mais je voudrais savoir comment sa va se passer globallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanarur




Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2008

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:17

Est surtout si nous pouvons le fair ce jour la xD
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:25

Pour Nota, l'on procèdera de la manière suivante:
- Dans un premier temps, nous recueillerons les idées de tout le monde (ce qui veulent, donc faudra attendre un peu).
- Dans un deuxième temps, ceux qui écriront l''histoire feront un tri parmi les idées, garderont les mieux et rejetteront les autres.
- Enfin pour l'écriture, il y aura toujours le forum pour le faire où msn.

Pour le moment nous sommes 2 voir 3 personnes pour l'écrire, donc j'essaierai d'attribué une partie d'écriture à chacun. Nous nous concerteront souvent pour voir l'avancé du travail ainsi que la cohérence entre les différentes parties. Si tu as une autre idée pour l'organisation de l'écriture, propose moi la.

Au niveau mise en scène, je verrai avec Kadalrone pour les décor, on les choisira au mieux, ceci pourrai donner des idées de scénario aussi.


Pour Nanarur, il sera impératif d'être là le jour J. Pour cela nous fixerons une date largement avant afin d'avoir tout les acteurs de connecté en même temps. Le minimum qu'il faudra prévoir pour jouer la pièce est d'environ 1heure, mais cela dépendra de la taille du scénario.
Tout membre inscrit à cette pièce et non présent le jour prévu du spectacle, perdra notre confiance et pourront être banni de la guild.
J'estime que si vous vous inscrivez et que vous êtes d'accord pour la date, vous vous engagez à aller jusqu'au bout. Pour les absent, on prendra au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie_Glamours

Barbiie_Glamours


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

Je trouve sa exagéré Ou pourrez plutot trouvé des remplacant car on ne pe pas non plus tout prévoir (accident, probleme ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliiciious-kiilleuse.skyblog.com
Nota-chun

Nota-chun


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:58

D'accord Passion Wink

Mais je trouve qu'il faudrait deux ecrivains qui sont l'habitude de se genre de chose
Et des co-écrivain qui trirais les idées pour que les écrivains aille plus facile non?Car si on est tros en écrivain,sa va faire interférance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:11

Ca pourrai être une bonne idée, mais va falloir nous donner pleins d'idées lool

Pour Barbiie, j'ai dit que les cas d'absence seraient traités au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Nota-chun

Nota-chun


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

Ouai voila x) C'est enc cas ou il a des nombreuse idée surtout
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:47

Coté idée, je stagne un peu ou alors ce sont des idées merdique. (désolé du mot ^^') Mais je travail sur ce sujet la en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:39

Bah coté idée t'as cas faire que les personnages de la piece ont tous un coté " féerique " .
Genre moi je suis lycantrophe ( exemple, je suis pas dans la piece hein xD. )
Kadalrone c'est une fée, apres aux autres menbres de la piece de trouver leur coté féerique.
Puis j'sais pas comment tu t'y prendra mais tu fait genre ils sont tous un peu solitaires et par " hazard " ils se rencontrent les uns apres les autres, apprennent à vivre en communautée et decide de rester ensemble et crée un groupe composée de toutes les " races magique/féerique " qu'ils sont.

Fin je viens de pondre ça maintenant x') reste a voir si c'est une bonne idée.

C'est un genre de création de la guilde qui parle aussi de la personalité des menbres, ce qui permetrai aux personnes qui regarde la piece de mieux nous connaitre en même temps qu'ils regarde la piece de théatre de la guilde ..

Voilà quoi à vous de voir, ça coute rien de proposer des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:14

Ca à l'air d'être une excellente idée, je vais essayer de faire quelques choses avec ça. Pour le coté féerique des personnage, je n'en aurai pas puisque je suis un esclave x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:48

Tu est un elfe de maison comme dans harry potter alors xD !
ça te vas en coté féerique ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Je pensais être un des esclave humain qui a été capturé pendant un guerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

Cool genre un guerre entre les race feerique. c'pour cela qu'on serai le seul clan a etre de race differente.
Faire genre , un jour il y a eu des mesentende entre les elfe/humain/tiny/lycantrophe/ect et a provoqué une mini-guerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12

Et que certaines races ce sont alliers a d'autre pour accroitre leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:04

Oui dans ce genre là.
Et on peut faire genre dans chaque race y a une personne ( representé par un menbre de la guilde ) qui est contre cette guerre et se ils se recontre et fonde féerie . C'est qu'un exemple , si l'idée plait aux autres menbres on a de quoi l'exploité =) .
Revenir en haut Aller en bas
Nota-chun

Nota-chun


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

J'aime deja bien les idée,j'imagine deja un peu *-* mais bon faudrait un peu d'autre idée pour faire la base du texte,et puis quand on a la base sa va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Le tout était de d'abord trouver le thème.
Vu qu'on l'a à priori trouver ça devrait aller assez vite maintenant ^_^ .
Le plus dur sera de trouver le début de l'histoire et de présenter le décors .
Je vois assez bien le début avec le personnage de Kadalrone. ( Notre chère leadeuse que j'aime tant *-* ... )
Ce serai la première a se détaché de son clan originel ^_^ .
Vu que Kadalrone est une jolie petite fée pleine de vie et d'ambitions *_* le début devrait être pas mal dans son genre ^^v !
Je la vois bien dans la fée attentionné qui va essayer de parler de ses idées d'unison avec les autres clans avec ses congénères qui bien entendu ne seront pas de son avis.
Et ce serai pour cela qu'elle partirai dans l'espoir de trouver d'autres personnes qui partagerai le même projet que le sien.

Ce serai déjà bien comme base non ?

Je m'etonne un peu avec mes idées là ^_^ huhu reste à voir si celà vous plait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kadalrone




Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2008

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:37

Cela me plais bien :p
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nota-chun

Nota-chun


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:27

Sheen sa me plait bien aussi =o,on pourrait deja voir si on peut un peu regroupé les idée pour faire la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

Heureuse que celà vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:39

J'ai commencé une partie du texte avec les idées à Sheen, je le posterai sur le forum pour que vous donniez votre avis. Il y a un problème par contre. Je ne suis pas trop un dialoguiste, donc si quelqu'un pourrai le faire en se tenant a l'histoire qu'on fera, ca serai sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:45

Je pourrai bien aider mais tu dira nan c'pas la peine :] ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première pièce de théâtre de Féerie Empty
MessageSujet: Re: la première pièce de théâtre de Féerie   la première pièce de théâtre de Féerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la première pièce de théâtre de Féerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes De féerie :: La GrAnDe BiBliOtHeQuE :: Le Mini-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser